jeudi 16 juillet 2015

Vlog USA #3 : Monument Valley, Bryce Canyon etc.

Coucou tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour un troisième vlog plus centré sur les parcs nationaux, comme je vous avais dit précédemment, nous nous dirigions vers l'hôtel Mexican Hat Inn qui a un emplacement... SPLENDIDE! Depuis la chambre, nous avons vue sur les roches rouges et la piscine également, j'ai fait en plus de ça de superbes rencontres là-bas! L'hôtel en lui-même n'est pas "magnifique" mais la chambre est bien équipée et le cadre est exceptionnel!


La ville tient son nom "Mexican Hat" de cet édifice qui a sur le dessus une pierre qui ressemble à un chapeau mexicain à l'envers!

Mardi 14 juillet (joyeuse fête nationale^^) :
Ce jour-là, nous nous sommes rendus au parc "Natural Bridges" pour y faire un peu de randonnée et ça valait vraiment le coup car, moi qui n'aime pas spécialement la randonnée, j'ai adoré ! Les paysages sont sublimes et il n'y a que très peu de monde (voire personne)! Je vous conseille ce parc car nous n'étions que très peu equipés (baskets) et nous avons réussi à faire les différents parcours (je l'ai trouvé super, voire mieux que les autres parcs nationaux connus)






Mercredi 15 juillet :
Ce jour-là, nous avons longé Monument Valley,
nous avons fait 5 heures de route pour nous rendre au parc Kodachrome et à notre hôtel (qui en fait est une petite cabane toute equipée) où nous avions une vue fantastique et des chemins de randonnée n'étant pas loin, nous sommes allés en faire deux, là encore, le paysage était à couper le souffle (ce que j'ai aimé c'est qu'il y avait encore très peu de monde) !
                       Les cabanes



Jeudi 16 juillet:
Nous avons changé d'hôtel pour nous rendre à Bryce Canyon.
Nous avons (encore) fait une randonnée mais cette fois-ci pas "exceptionnelle", je ne sais pas si nous avons "loupé" le bon endroit mais j'ai trouvé que Bryce Canyon (parc national) n'était pas fantastique par rapport aux autres parcs que nous avons faits et un peu "attrape-touristes" (je dis ceci par rapport aux avis d'autres personnes sur le parc), certes certains paysages (photos) sont superbes mais plus de la moitié des arbres du parc sont brûlés !






Le soir, nous avons assisté à un "rodéo show", c'était super, on se sentait vraiment dedans!



Vendredi 17 juillet :
Nous nous dirigeons vers Zion parc (dernier parc avant Las Vegas)!
Il y a une jolie balade qui permet d'arriver à une piscine naturelle, je suis quant à moi, restée au bord de la rivière pour me "tremper les pieds" et profiter du cadre !


Maintenant laissons place à la folie de Las Vegas (qui va bien nous changer des parcs nationaux calmes)...

J'espère que cet article vous aura plu et je vous dis à très bientôt !
Pauline 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire