mardi 14 juillet 2015

Vlog USA #2 : Route 66, Grand Canyon etc..

Coucou tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour un deuxième vlog!
Dimanche 12 juillet :
Aujourd'hui nous avons pris la route pour nous rendre au Grand Canyon mais puisqu'elle était assez longue, nous nous sommes arrêtés à la ville fantôme de Calico (une ville western) .


Nous avons ensuite repris la route et nous sommes arrêtés à la ville de Seligman, c'est la ville dont se sont inspirés les créateurs du film Cars :) Il y a d'ailleurs des répliques des voitures en grandeur nature! C'est juste une ville-étape, pas de quoi y rester une après-midi mais c'est assez agréable pour y prendre un café ^^!



Lundi 13 juillet :
Nous nous sommes donc rendus au Grand Canyon, c'est vraiment impressionnant et magnifique ! On se sent tout petits et on n'a plus la notion de distance !


Nous nous dirigeons maintenant vers Monument Valley où nous allons dormir à l'hôtel Mexican Hat Inn :) 
Je vous dirai ce que j'en pense.. :)

Monument Valley depuis la route...

Voilà j'espère que cet article vous aura plu! En tout cas j'aime beaucoup les rédiger car cela m'occupe durant les longues heures de route !
Pauline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire