dimanche 12 juillet 2015

Vlog USA #1 : Los Angeles (1)

Coucou tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour le premier article de ma série de vlogs aux États-Unis (Calirfornie,Arizona,Utah,Nevada etc..). En effet je suis en vacances là-bas pour un road trip :) j'espère que ces articles vous aideront pour votre futur voyage ou tout simplement vous divertiront :)
Commençons 😊 :

Jeudi 9 juillet:
Après un voyage de 12h en avion, un problème avec l'agence de location (faire très attention là-bas, je ne vous recommande pas Thrifty) et une nuit de sommeil nous voilà à Los Angeles!
Tout d'abord, direction le Walk of Fame avec ses fameuses étoiles et le Chinese Theater !

 


L'après-midi, c'est parti pour du shopping au Outlet, le notre se situait à Orange (outlets of orange) et abritait de nombreuses marques : Hollister, Victoria's Secret, Pacsun, Nike etc.. Je vous le conseille vraiment car les prix sont très intéressants et les collections sont actuelles ! J'ai d'ailleurs acheté un maillot VS à environ 40$ au lieu de 90$ 

Vendredi 10 juillet
Direction le parc Universal Studios!
Une fois là-bas nous avons fait quasiment toutes les attractions (le parc n'est pas immense, ce qui est bien je trouve, une journée suffit pour le réaliser si vous arrivez tôt le matin car après il y a beaucoup trop de monde!).
Mes attractions préférées sont les Simpsons (vraiment réaliste), et le Hollywood Tour qui permet de découvrir  les studios et les décors des films, ce que j'ai surtout aimé est la fin du tour avec l'attraction Fast&Furious ! 


Samedi 11 juillet
Dernier jour à Los Angeles pour le début du "road trip" (nous y retournerons à la fin du séjour). Aujourd'hui c'est plage avec Malibu, nous sommes allés à la plage "privée" Paradise Cove.
Nous nous dirigeons maintenant vers le Grand Canyon ! 


J'espère que cet article vous aura plu et je vous dis à très bientôt ! See you soon!
Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire