dimanche 4 mai 2014

Interview #4 : Eva Make up ♥

Coucou tout le monde , alors aujourd'hui on se retrouve pour un interview en compagnie de la belle Eva de la chaîne Eva Make Up ! 

Pourquoi avoir voulu faire ta chaîne Youtube ?

J'ai créé ma chaîne Youtube pour vaincre ma timidité et aussi pour partager mes astuces, conseils beauté ainsi que cette passion qui vit en moi pour le maquillage et la mode !

Depuis combien de temps l'as tu commencée ?

En Août 2014, cela fera 2 ans que j’ai ma chaîne !

Tes 3 Must-Have mode ?

1- Mes New Balance
2- Mon sac Gerard-Darel
3- Mon blazer Zara ( Bleu Majorelle J )

Tes 3 Must-Have beauté ?

1- Mon FDT « Lumi-Magic » de chez l’Oréal
2- Mon Bronzer «  Laguna » de chez Nars
3- Mon Ràl « Pink Plaid » de chez MAC

Ton indispensable pour cet été ?
Mon « Surf-Spray » de chez Bumble&Bumble, qui donne des « Wavy » et qui est super naturel. Parfait pour un look messy, ce que je préfère personnellement en été. Et juste un petit bonus ma crème solaire Avène car c’est obligatoire la crème solaire quand le soleil pointe le bout de son nez.

Des projets ?

 Je viens de lancer ma FAQ, et je pense ouvrir un Boîte Postale ainsi que peut être faire un Meet-Up  a Paris !

Où te vois-tu dans 10 ans ?
Dans 10 ans, j’aimerais beaucoup être un peu plus connu sur Youtube pour peut être en vivre. Sinon peut être finir des études de chimie pour créer mes propres cosmétiques et vendre ma marque !

Ton maquillage aujourd'hui ?

Je suis maquillée comme ça



C’est mon maquillage d’Alice in Wonderland dispo sur ma chaîne (j’ai juste un peu changé les couleurs en utilisant ma Naked 3 )

Je remercie vraiment Pauline pour m’avoir interviewée n’hésitez pas à suivre son Blog qui est super

PS: Pour cette période "Printemps" , les questions seront toujours les mêmes pour les "interviews" car je trouve qu'elles sont assez bien ciblées et correspondent bien au thème du blog ☺ )

Merci Eva :) !
Voilà ! J'espère que l'article vous aura plu ! on se revoit bientôt !
XoXo Pauline ❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire