samedi 3 mai 2014

Interview #3 : Salma Klein ♠

Coucou tout le monde ! Alors aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel interview en compagnie de la belle Salma de la chaîne Salma Klein ! :)

Pourquoi avoir voulu faire ta chaîne Youtube ? 
J'ai commencé les vidéos Youtube parce que je m'ennuyais beaucoup chez moi seule. Je suis assez calme et ne sors pas trop du coup ça me tiens occupé et j'adore parler de mode et beauté et mes abonnés sont vraiment des personnes géniales. Je suis en période d'examens finaux donc ma chaîne est un peu en "stand by" mais je vais bientôt reprendre un rythme stable de vidéos et m'y mettre pour de bon.

Depuis combien de temps l'as tu commencé ? 
J'ai commencé ma chaîne a 14 ou 15 ans il me semble. Dans le temps la communauté française ne faisais que commencer à être active il n'y avait que Julielovesmac07, titejuju16 et quelques autres ... Je ne m'y connaissais pas du tout en maquillage ni mode c'était vraiment plus une chaîne "journal intime" ou je parlais de ma vie.

Tes 3 Must-Have mode ?
Pour cet été mes 3 must have ce sont mes slip-on de chez Ash, ma petite robe en tissus léger de chez Zara et des shorts en jean.

Tes 3 Must-Have beauté ?
Pour cet été, un bronzeur ou un blush (le hoola ou le bella bamba de chez Benefit), un baume teinté et un vernis blanc

Ton indispensable pour cet été ?
Mon indispensable de tous les temps pour cet été ... Une paire de lunettes de soleil ultra canon (j’économise pour une paire de chez Prada)

Des projets ?

Passer ma session au Cegep avec des bonnes notes, passer un bel été, l'année prochaine je vais faire mes inscription a l'université j’espère intégrer un fac sympa , je voudrais voyager en Australie et sinon pourquoi pas me trouver un chéri ahaha !

Où te vois-tu dans 10 ans ?

Dans 10 ans j'aurais presque 29 ans. Je me vois casé avec un mec. Vivre ailleurs dans le monde ou sinon rester a Montreal mais voyager très souvent. Je voudrais avoir un job super etre proche de ma famille et passer beaucoup de temps avec mon frere.

Ton maquillage aujourd'hui ?
Aujourd'hui j'étais en cours donc j'ai quasiment rien si ce n'est que de l'anticerne et un baume à lèvres.

PS: Pour cette période "Printemps" , les questions seront toujours les mêmes pour les "interviews" car je trouve qu'elles sont assez bien ciblées et correspondent bien au thème du blog ☺ )

Voilà j'espère que l'article vous aura plu et je vous dit à très bientôt ! ^^
XoXo Pauline ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire