jeudi 1 mai 2014

Interview #1 : The Liberty ♥

Coucou tout le monde ! Alors aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau concept d'article sur le blog  (Interview) , avec la jolie Julie de la chaîne beauté The Liberty !

1) Pourquoi avoir voulu faire ta chaîne Youtube ?
J'avais cette idée de créer ma chaîne youtube depuis 1 an dans ma tête mais étant au lycée et ayant peur du jugement des autres j'ai attendu d'avoir mon bac pour créer ma chaîne !
Après l'effet déclencheur de la création de ma chaîne et après les résultats de mon bac tous ceux que je pensais être mes amis m'ont tourné le dos , j'ai appris qu'ils me critiquaient derrière mon dos, donc à 18 ans se retrouver toute seule c'est pas simple ! Je crois que j'avais d'une part besoin d'amour et d'une autre part besoin qu'on m'apprécie à ma juste valeur !! Bien sur l'envie de faire une chaine c'est accompagné par l'envie de partager mes astuces de fille !

2) Depuis combien de temps l'as tu commencé ?
Alors j'avais commencé au mois de juillet mais les vidéos ne me plaisaient pas ce n'était pas moi , donc je les ai effacé et j'ai vraiment bien commencé en Décembre 2013 .

3) Tes 3 Must-Have mode ?
Mes must-have mode je dirais : un jeans ( skinny de préférence ) , un T-shirt ample ( simple, basique ) et une paire ballerines sans fioriture ( des bensimon c'est parfait ) !

4)Tes 3 Must-Have beauté ?
En matière de beauté, je dirais les rouges velvet de chez Boujois j'en possède actuellement 3 et je les adore !!!!!!
Après je dirais un bon anti-cerne et un eye-liner !

5) Ton indispensable pour cet été ?
Mon indispensable pour cet été, je dirais ... mes headbands , j'en porte pas beaucoup les autres saisons , mais l'été un headband à la piscine, à la plage , en ville ou en soirée , tu peux vraiment les mettre dans n'importe quelles situations ! Sur des cheveux lisses ou bouclés , en chignon ...

6) Des projets ?
Mes projets alors tout d'abord c'est de passer en deuxième année de dentaire ( je croise les doigts ) , ensuite c'est de continuer mes vidéos ! Et après je me laisse porter par le vent et on verra les surprises que l'avenir peut me réserver !

7) Où te vois-tu dans 10 ans ?
Dans 10 ans , c'est loin ça !! J'espère que je serai Dentiste , avec mon chez moi et mon amoureux ( même si pour l'instant il n'existe pas ^^) . Dans le cadre de mon métier j'aimerais beaucoup participer à Dentiste Sans Frontière , j'ai besoin de me sentir utile ! Et j'espère quand même que je continuerai mes vidéos même si j'aurai 29 ans dans 10 ans ! Pour moi il n'y a pas de limite d'âge pour partager sa passion !

8) Ton maquillage aujourd'hui ?
Aujourd'hui, comme je suis juste allée en cours , j'ai mis le fard Verve et Pistol de la Naked 2 et du mascara ( pas de rouge à lèvres ) !


Voilà j'espère que l'article et le concept vous aura plu ^^ ( d'autres interviews sont prévus les jours à venir )

PS: Pour cette période "Printemps" , les questions seront toujours les mêmes pour les "interviews" car je trouve qu'elles sont assez bien ciblées et correspondent bien au thème du blog ☺ )

XoXo Pauline ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire