vendredi 2 mai 2014

Interview #2 : WeHaveSmile ☺

Coucou tout le monde ! Alors aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel "interview" en compagnie de la belle Anaïs de la chaîne beauté WeHaveSmile ( que vous connaissez surement si vous suivez la collab' DailyWatch ) !

Pourquoi avoir voulu faire ta chaîne Youtube ?
Au départ, je cherchais juste à me lisser les cheveux sans fer à lisser, puis finalement je suis tombée sur des vidéos de beauté qui ne répondait pas à ma question et j'ai crée une chaîne pour simplement commenter les vidéos de MllxAudreyy. Puis j'ai créé ma chaîne sur un coup de tête je pense, je me rendais pas bien compte des conséquences qu'il pouvait y avoir, j'étais jeune, j'ai commencé a 12 ans et demi !

Depuis combien de temps l'as tu commencé ?
J'ai commencé ma chaine en février/mars 2011.

Tes 3 Must-Have mode ?
Dans mes 3 must-have mode, je met forcement un jean noir (taille haute ou taille basse), un t shirt noir/blanc et une paire de converse.

Tes 3 Must-Have beauté ?
L'anti-cernes, c'est primordial pour moi. J'y ajoute un baume à lèvres et un mascara.

Ton indispensable pour cet été ?
Je sais pas en dire qu'un alors je triche et j'en mets deux (voir trois), les crop-tops, les jupes et les shorts taille haute.

Des projets ?
Pour ma chaîne, oui j'ai quelques projets en cours mais c'est pas des vidéos de fous c'est des vidéos déjà vues sur ma chaîne.

Où te vois-tu dans 10 ans ?
Dans 10 ans, j'ai 25 ans, je pense vivre encore chez mes parents (plus pour très longtemps d'ailleurs) et avoir fini mes études, donc avoir un travail.

Ton maquillage aujourd'hui ?
Ohlala, aujourd'hui j'ai fait que mon teint, enfin même pas j'ai mis juste de l'anti-cernes et de la poudre, puisque pendant que je me maquillais, ma mère m'a appelé pour me dire de rester chez moi étant donné que je me sentais pas très bien.

PS: Pour cette période "Printemps" , les questions seront toujours les mêmes pour les "interviews" car je trouve qu'elles sont assez bien ciblées et correspondent bien au thème du blog ☺ )

Voilà ! J'espère que l'article vous aura plu et je vous dit à bientôt ! 
XoXo Pauline ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire