mercredi 16 avril 2014

Kate Moss x Topshop

Coucou tout le monde , alors aujourd'hui on se retrouve pour un article sur la collection capsule entre Kate Moss et Topshop ! :)
La collection Kate Moss x Topshop est un véritable événement dans le monde de la mode. C'est un rendez-vous incontournable où , depuis 2007 , toutes les "fashionistas" s'arrachent les vêtements dessinés par La Brindille ! Depuis 3 ans et demi que l'on attend cette collection capsule , il était temps ! 
Seulement voilà ... Topshop a devoilé les photos de la nouvelle collection il y a quelques jours et je ne suis pas très emballée : les pièces sont beaucoup trop bohèmes-romantiques , look Coachella et au milieu de tout ça une combi-short noire à cœurs dorés !
Le prix est aussi élevé : compter entre 70 et 1200 € pour les plus belles pièces 

Voici quelques pièces de la collection qui m'ont ( malgré tout ) bien plu :






Pour voir le reste de la collection : Cliquer ici ou ici
La collection sera en vente sur le site de Topshop à partir du 30 avril prochain !
Voilà j'espère que cet article vous aura plu !
PS: Je me répète mais si il n'y a pas beaucoup d'articles cette semaine c'est que je suis dans l'incapacité d'en poster ( je suis en voyage ) !
A bientôt !
XoXo Pauline ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire