vendredi 25 avril 2014

Favoris Avril 2014

Coucou alors aujourd'hui on se retrouve pour mes favoris du mois d'avril 2014 ! Quelques produits s'y sont ajoutés et ont remplacés mes anciens favoris !
Commençons ☺ :

Le 1er produit : La crème Caudalie 

Ce produit était déjà dans mes favoris du mois dernier , mais c'est qu'elle est super pour garder sa peau mate et fraîche toute la journée !
Vous pouvez la trouver en parapharmacie ou également sur ce site !
Elle coûte toujours aux alentours de 10 € ( dans ma parapharmacie )

Le 2ème produit : La brosse Tangle Teezer 

Je vous avais déjà parlé de cette brosse lorsque j'avais reçu ma commande asos.fr , mais elle est vraiment super : brosse sans arracher les cheveux ( cool pour "les douillettes" comme moi ^^ ) , les rend brillants et lisses , et les laisse démêlés durant un bon bout de temps  !

Bref , elle est peut être un peu cher pour une brosse mais au moins elle durera longtemps ( ses picots ne s'en vont pas au bout de 20 brossages contrairement à une brosse classique )
Elle coûte environ 14 euros et est disponible dans des salons de coiffure et sur asos.fr ( Lien )

Le 3ème produit : Le jumbo pour yeux de chez Rimmel - Scandal'eyes

Je vous en avais également parlé sur l'article concernant ma commande asos.fr !
C'est donc un crayon jumbo pour yeux ( crayon - fard à paupières ) beige qui est un peu nacré et qui tient plutôt bien !

La teinte est la couleur Bulletproof Beige
Disponible en grandes surfaces et sur le site d'asos.fr pour le prix d'environ 6 €

Le 4ème produit : Le mascara "Big Eyes" de Maybelline

Ayant terminé mon mascara préféré de chez Bourgeois , j'ai tenté d'en trouver un aussi bien parmi les nombreux que je possède ( je les récupère de ma maman ) et ayant commencer à mettre le Diorshow ( que j'ai trouvé nul , ( il fait beaucoup de paquets ) , j'ai essayé d'en trouvé un qui serait bien et un jour j'ai (re)essayé le "Big Eyes" que j'ai trouvé super : il ne fait absolument pas de paquets et recourbe très bien les cils :) ! Il est en plus de ça 2-en-1 car il a une brosse pour les cils supérieurs et une brosse pour les cils inférieurs ( que je n'utilise pas ) !

Disponible en grandes surfaces et dans certaines parfumeries pour le prix de 10 € environ .

Mes musiques favorites :

West Coast - Lana del Rey
National Anthem - Lana del Rey
You & Me - Disclosure ( Flume remix )
Pumped up Kicks - Foster the People
Paris-Seychelles - Julien Doré

Voilà j'espère que l'article vous aura plu et je suis désolée si je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment mais j'ai dans deux semaines des épreuves communes et je passe donc la plupart de mon temps à réviser !
XoXo Pauline ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire