dimanche 6 avril 2014

BlaBla etc... #1 ☺

Coucou alors je vous retrouve pour vous prévenir que je serais absente durant ces vacances scolaires ( la 1ère semaine , je pars à Londres et la 2ème semaine je vais réviser pour les épreuves communes ... Donc .. ^^ )
Je ferais surement un VLOG ! ♥
Je voulais aussi vous parler d'un film ( ne voulant pas faire un article spécialement dessus ) : je suis allée hier au cinéma pour voir le film : "Avis de Mistral " qui sérieusement est ... génial !! Etant originaire de Provence beaucoup de passages me rappelle mon "enfance" et ma mère étant aussi originaire de là-bas à beaucoup aimé . Je voulais tout d'abord aller le voir car dedans il y a Hugo Dessioux ( Hugo Tout Seul ) qui est d'ailleurs très drôle .
Bref , je vous conseille vraiment d'aller le voir !
Voilà ! ♥
XoXo Pauline ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire