mercredi 9 avril 2014

Commande Asos.fr

Coucou alors aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer les produits dont je vous avais parlé dans l'article " Bon plan Asos.fr " car ma commande est arrivée aujourd'hui ^^ !
Tout d'abord concernant le délai de livraison il a été + ou - respecté ( 1 jour de retard seulement ) sachant que la livraison est gratuite c'est assez bien ( 5 jours de livraison ouvrés ) et le paquet n'était pas trop détérioré :)
Maintenant pour parler des articles je suis assez contente , c'est ce à quoi je m'attendais ( la brosse de toute façon pas trop de surprise ^^ mais j'avais un peu peur pour le jumbo yeux )






La brosse Tangle Teezer :

J'en avais entendu parler sur Youtube et je ne m'étais pas décidée à l'acheter mais une amie ( Coucou Charlotte ♥ ) qui l'avait, me l'a prêtée et j'ai trouvé qu'elle était vraiment super ! ( Elle n'arrache pas les cheveux et ne les casse pas ) Alors oui elle a la forme d'une brosse pour chien mais elle est super efficace contre les nœuds donc ... ^^
Tangle Teezer Rose-Bleu14,05 € 


Le crayon Jumbo yeux - Rimmel :

Je voulais depuis longtemps tester les crayons jumbo yeux et puisqu'il y en avait un assez joli et discret sur le site , en le commandant je me suis d'abord dit qu'il n'allait peut-être pas me plaire ( très pailleté sur les swatchs de différentes blogueuses ) mais en fait il est super discret et est nacré juste comme il faut ! ^^
Je ferais surement un maquillage du jour avec !

( Le swatch n'est pas super mais mon appareil photo ne voulait pas faire la macro )

Jumbo pour les yeux - Rimmel London - BulletProof Beige6,31€

Voilà j'espère que l'article vous a plu ! A bientôt ! ♥
XoXo Pauline ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire