mercredi 15 octobre 2014

Interview #6 : Zaina Aguenaou ☺

Coucou tout le monde alors aujourd'hui on se retrouve après un mois d'absence ( entre la reprise ,  les cours etc.. ce n'était plus possible :/ ) pour un nouvel interview ; cette fois-ci avec la belle Zaina de la chaîne Zaina Aguenaou sur Youtube , je vous invite vivement à aller la voir , les vidéos sont en anglais mais on comprend très bien ☺
Commençons ☻:


-Pourquoi avoir voulu créer ta chaîne Youtube ?
J'ai voulu créer ma chaîne Youtube, tout simplement parce que cela fait des années que je suis des Youtubeuses et Youtubeurs d'un peu partout. Et puis un jour je me suis dit "Allez hop Zaïna, on va s'amuser et on va essayer de faire une vidéo makeup! "Je voulais aussi partager toutes mes astuces en les expliquant d'une manière ludique et décalée....Et c'est parti de là :)
-Quelles sont tes origines ?
Je suis Marocaine.
-Pourquoi parles-tu en anglais dans tes vidéos ?
J'ai décidé de parler en anglais sur mes vidéos, parce que j'ai une bonne partie de mes amis qui ne parlent qu’en Anglais ; Je voulais que mon entourage comprenne et en même temps cela me permettait aussi d'avoir une cible plus étendue, mais je pense quand même faire des vidéos en Français, à ma plus grande surprise les Francophones sont plus actifs sur ma chaîne .
-Ton icône de beauté ? Pourquoi ?
Mon icône de beauté ? mmmmm je dirais que j'ai toujours aimé Penelope Cruz...Je la trouve tout simplement sublime, elle a une présence spectaculaire, son style et son maquillage me rappellent toujours les grandes icônes du Cinéma, le classique ne meurt jamais ! Ces deux dernières années j'ai beaucoup apprécié le style de Kim Kardashian, qui il faut le dire a été mimétisé par plusieurs personnes! Je trouve que c'est l'icône de beauté de ces dernières années, parce que son style est élégant, classique, épuré, son maquillage est simple et raffiné.
-Quelles sont tes passions ( autres que l'univers de la beauté )?
Je dirais que je ne pourrais pas vivre sans musique. J’adore la cuisine, d’ailleurs ma chaîne est aussi axée sur le culinaire et puis le sport est un bon moyen pour moi pour recharger mes batteries et heureusement que les voyages sont toujours là pour nous déconnecter de notre routine habituelle.
-Ta citation favorite ?
Qui craint de souffrir...souffre déjà de ce qu'il craint.
Voilà ! J'espère que cet article vous aura plu ! Je remercie également Zaina d'avoir répondu aux questions et je vous dis à très bientôt ! 
XoXo Pauline ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire