lundi 20 octobre 2014

Revue ELF ♣

Coucou tout le monde ! Alors aujourd'hui on se retrouve non pas pour les favoris comme chaque mois ( car ils n'ont pas vraiment changé depuis le mois dernier ) mais pour une revue sur le site ELF que je vous avais promise il y a assez longtemps !
J'ai passé commande en août et j'en ai eu pour environ 35 € avec la livraison ( sachant qu'elle était à 2€ lorsque j'ai commandé ) ,
Commençons ☺ :

Le mascara transparent pour cils et sourcils :

Je le recommande vivement , pour son prix ( 1€ ) , il est vraiment bien pour fixer les sourcils toute la journée , cependant il faut veiller à ne pas l'appliquer après le correcteur/fond de teint pour ne pas se retrouver avec des résidus sur la brosse qui viendront se mettre dans le gel ! Par contre , je ne le recommande pas pour les cils , car il n'est pas vraiment utile : il ne les recourbe pas plus que ça .

Mascara transparent pour cils et sourcils - ELF - 1€ 

Le Fond de teint anti-acné :

A vrai dire , je ne peux pas vraiment donner un avis concret sur ce produit puisque je ne l'ai utilisé que quelques fois ( mon acné s'est atténuée et je ne trouve donc pas utile de corriger mon teint ) , cependant les seules fois où je l'ai utlisé , je l'ai trouvé super !
Il est très couvrant sans pour autant donner un "effet masque" , son odeur est très agréable , la teinte est parfaite pour moi et surtout le rapport qualité/prix est génial sachant qu'il ne coûte que 6,80 € ( ce qui pour un fond de teint est très peu cher ) !

Fond de teint anti-acné (Porcelain) - ELF - 6,80 €

Pinceau Stipple et Pinceau poudre & blush :

J'avais décidé d'acheter ces pinceaux pour appliquer le fond de teint anti-acné , ( car il était tellemnt couvrant qu'avec les doigts , j'avais peur d'une catastrophe ) et la palette Terre de Soleil !
Je suis vraiment satisfaite du Pinceau poudre & blush qui pour 4€ est de très bonne qualité et est très fourni ...

Quant au Pinceau stipple , je suis vraiment déçue ! Certes il ne perd pas ses poils et il est très doux mais il est tellement peu fourni que lorsque l'on applique le FDT , il faut repasser plusieurs fois pour ne pas laisser les traces des poils ! Peut-être que c'était un défaut de fabrication car dans les avis les gens le trouve super mais si cela ne tient qu'à moi je ne vous le recommande pas !


Pinceau Stipple et Pinceau Poudre & Blush - ELF - 4€

Les feuilles matifiantes :

Je vous en ai déjà parlé dans mes favoris mais je les trouve géniales ! Elles sont très pratiques pour toutes les personnes qui comme moi brillent au cours de la journée et ne peuvent pas emmener de trousse de maquillage ; c'est petit , ça se glisse dans la poche et discrètement on peut enlever le sébum de notre visage en deux temps trois mouvements ;) 
Tout cela pour la modique somme de 1€ !
Feuilles matifiantes - ELF - 1€

La palette Terre de Soleil :

Cette palette est en fait un "dupe" ( je pense , en voyant les "swatches" ) de la Shimmer Brick de Bobbi Brown qui coûte , elle , 46 € , alors que , elle , ne coûte que 4 € ( soit 4x de plus )! 
Certes , la teinte que j'ai choisi n'est pas très pigmentée , mais cela me convient très, car je souhaitais seulement un produit multi-usages qui faisait blush , bronzer et illuminateur à la fois en restant très discret pour les galas de danse ! Si vous souhaitez ( par contre ) que ce soit pigmenté , je vous conseille une teinte au-dessus de la mienne : la "Cool Bronzer" ! 
Cette palette apporte lumière et structure votre visage ,en mélangeant les 4 couleurs ( j'utilise le pinceau poudre et blush ) !

Palette Terre de Soleil (WARM BRONZER) - ELF - 4€

Le crayon blanc pour yeux :

J'avais pris ce crayon pour illuminer la muqueuse des yeux et illuminer le regard , et je suis assez mitigée : il est pigmentée mais trop pâteux pour un résultat optimal dans la muqueuse !
Le + : Un taille crayon en guise de bouchon !
Crayon Blanc - ELF - 1€

La trousse de maquillage :

En plus d'être très pratique , cette trousse est très jolie : sa couleur est un gris métallisé que j'apprécie énormément !
Elle comporte de nombreux rangements , que ce soit pour les pinceaux ou le maquillage !
En plus de ça , elle est très abordable et existe en deux formats ( je vous conseille néanmoins de prendre la plus grande qui coûte le même prix que la plus petite  , la mienne est la plus petite)
Trousse de maquillage (SILVER SIGNATURE) - ELF - 8€

Voilà ! J'espère que cet article vous aura plu et je vous dis à bientôt !
Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire