dimanche 7 septembre 2014

BlaBla etc.. #3 (bon plan)

Coucou tout le monde ! Alors aujourd'hui je vous retrouve pour vous dévoiler un bon plan que j'ai découvert il y a peu : le site takeit !

Ce site permet en effet de recevoir gratuitement ses photos format Polaroïd en échange d'un code ! 
Plus en détail ,c'est l'annonceur chez qui vous trouverez le code qui paiera  l'impression et l'envoi de vos photos ! Vous obtiendrez un code en vous inscrivant par exemple à la newsletter d'Apaisyl ( c'est comme ça que j'ai eu le mien , alors si ça vous intéresse dépêchez-vous , c'est une offre pour les 2000 premiers inscrits ) !
Pour choisir vos photos il vous suffira de télécharger l'application takeit et de les sélectionner depuis votre compte Facebook , Instagram ou votre galerie photo personnelle ! Lorsque vous recevrez vos photos , l'annonceur aura glissé une publicité dans vos photos ! 

Cependant il y a quelques points négatifs :
- Les offres pour obtenir des codes ne sont pas toujours disponibles et/ou sont limitées à 2000 personnes par exemple .
- Le choix des photos est limité à 5 photos pour chaque code .

Voilà , j'espère cependant que ce bon plan vous aura plu ! Dites-moi si cette catégorie vous intéresse dans les commentaires ! Je vous dis à très bientôt !
XoXo Pauline ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire