mercredi 3 septembre 2014

Favoris Août 2014

Coucou tout le monde ! Alors aujourd'hui je vous retrouve après un mois d'absence pour vous présenter mes favoris du mois d'août ☺ ! Je serai désormais plus présente sur le blog car j'ai pleins d'idées d'articles ( Makeup of the day 2.0 , revue ELF , routine cheveux etc... ) dites moi dans les commentaires également si il y a des articles qui vous intéresseraient , ça me ferait plaisir de vous faire plaisir ^^ ( phrase un peu compliquée  )

Le 1er produit : le Thé Vert
J'ai donc appris ce mois-ci que ma boisson chaude préférée était .. le thé vert ^^

Plus sérieusement, j'avais entendu dire que le thé vert était un très bon anti-oxydant pour le corps , qu'il avait plein de bienfaits etc.. Je m'étais donc décidée à en acheter et J'ADORE ça !!! J'en suis à ma troisième boîte en un mois et j'en bois tous les matins ! Attention cependant à ne pas en boire après 11 heures , cela risquerait de vous empêcher de dormir car la théine c'est comme la caféine , ça excite ! ^^
Thé Vert - Lipton , environ 2 € en grandes surfaces

Le 2ème produit : Ma trousse de maquillage ELF
J'ai récemment passé commande sur ELF et j'ai commandé une superbe trousse de maquillage pour tout juste 8 € ! Elle est extrêmement pratique (un premier compartiment zippé sur le devant pour les pinceaux et un second compartiment derrière ) et juste assez grande pour mon maquillage ce qui me permet de mettre le maquillage que j'utilise tous les jours pour ne pas avoir à le chercher !
@ELF
       

Trousse Silver Signature - ELF , 8€ ici

Le 3ème produit : Le trio de fards à paupières Kiko
Ce trio est très bien , c'est grâce à ces trois couleurs que je réalise mon maquillage de tous les jours , en plus de ça je l'ai acheté durant une offre qui me permettait d'avoir le boitier aimanté gratuitement :) !

Infinity Trio Eyeshadow - 02 GRADATION BROWN - environ 5 € dans les magasins Kiko ou ici

Le 4ème produit : Le mascara pour sourcils ELF
Durant cette même commande , j'ai commandé ce mascara pour sourcils et cils qui je trouve fait vraiment bien son boulot , je ne l'utilise que pour les sourcils et il est vraiment bien ! Il les fixe sans pour autant laisser cet aspect gel et brillant, d'autant plus, il ne coûte que 1€ !

Mascara transparent pour cils et sourcils - ELF - 1€ ici

Le 5ème produit : Les feuilles matifiantes ELF 
Toujours durant ma première commande ELF , j'ai acheté 4 paquets de ces feuilles matifiantes , car ayant la peau grasse , je savais que si je passais commande sur le site il fallait que j'en prenne absolument et sachant que chaque paquet de 50 feuilles ne coûte que 1€ , ça valait le coup ! Elles sont très bien pour des retouches dans la journée car je n'ai pas assez de place pour emmener ma poudre Kiko ! Le seul point négatif est qu'elle ne sont pas assez grande pour absorber le sébum de tout mon visage mais je leur pardonne car leur format est très pratique !
Feuilles matifiantes - ELF - 1€ ici

Voilà ! J'espère que cet article vous aura plu et je vous dit à bientôt !
PS : N'oubliez pas de me dire si il y a un ou des article(s) qui vous intéresserez !
XoXo Pauline  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire