mardi 29 juillet 2014

Festival Outfit ☺

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui en pleine période estivale pour parler festival ( oui je sais ça rime ;D ) !
Car oui en été , les principaux festivals de musique ont lieu un peu partout en Europe : Glastonbury , Rock en Seine , Sonar Festival  etc...
Le plus célèbre d'entre eux se trouve lui de l'autre côté de l'Atlantique , en Californie : le festival de Coachella !

Il a lieu un peu plus tôt que tous les autres en Avril ! 
Si jamais vous avez la chance d'y assister , vous croiserez sûrement de nombreuses célébrités : Kendall et Kylie Jenner , Alessandra Ambrosio , Vanessa Hudgens , Rita Ora , Beyoncé , Jared Leto etc...!
Mais moi ce qui m'intéresse par-dessus tout , ce sont les tenues arborées par les festivaliers(ères) qui sont très souvent d'inspirations bohème-chic et hippie ( cela correspond bien à mon style ) ou même rock ( on change complètement de registre ^^ ) !
C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai décidé de réaliser 3 tenues festivalières en suivant ces 3 styles !

1ère tenue :  Bohème-chic


• Robe : H&M
 Boots : Éram
• Pull en maille fine : H&M
Veste en jean sans manches : N by NAFNAF 
• Chapeau : H&M
Collier : Asos
• Bracelet : Asos

2ème tenue : Hippie



• Robe : Asos
• Sac bandoulière : Asos
• Chapeau : Asos 
• Boots : Éram  
• Collier : Asos 
• Bracelets : Asos
• Lunettes de soleil : Asos

3ème tenue : Rock'n'roll


• Crop top : H&M
• Short : H&M
• Bottines : Asos
• Veste en cuir : H&M
• Gilet en maille fine : H&M
• Collier : H&M
• Bagues ( non présentes dans le montage ) : Asos
• Sac bandoulière : H&M

Voilà , j'espère que cet article vous aura plu car j'ai passé une matinée entière entre les montages et la recherche des articles ! ☺
Je vous dis à très bientôt ! ♥
XoXo Pauline ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire