mardi 18 mars 2014

Me contacter

Je me présente , je m'appelle Pauline et j'ai 16 ans , je tiens ce blog depuis avril 2014 et je suis passionnée de voyages, de cuisine, de musique et de mode etc.. Ici je cherche à vous partager mes astuces !

Tu souhaites me contacter ? Ou tout simplement me suivre sur les réseaux sociaux ?




Adresse e-mail : lpmdpauline@gmail.com









5 commentaires:

  1. C'est vraiment géniale ce que tu fais! J'adore vraiment, n'arrête surtout pas��

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce que tu fais vraiment!! N'arrête surtout pas c'est génial��

    RépondreSupprimer
  3. Salut Pauline! J'adore ton blog il est vraiment super, et tu fais de très vaste sujet, c'est le top!
    J'avais une question, j'ai commencé moi meme un blog mais je n'arrive pas a faire plusieurs "page" c'est a dire comme la barre que tu as avec écris "mode, blog, tag etc.
    Pourrais tu me dire comment tu as fait s'il te plait! Merci gros bisous :) xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) donne moi le nom de ton blog et j'irai y faire un tour ;)
      Concernant les onglets, il suffit d'ajouter un gadget "pages" et le placer à l'endroit voulu et ensuite tu verras (c'est très bien indiqué), tu crées tes onglets en mettant le lien vers lesquels tu veux que l'on soit dirigé en cliquant dessus (pour ma part, les liens des différents libellés)
      Voilà j'espère que j'ai été claire 😅 et n'hésite pas à me contacter directement sur ma boîte mail si tu as besoin !
      XoXo Pauline ❤️

      Supprimer