lundi 31 mars 2014

Outfit for Spring ☺

Coucou tout le monde ☻
Alors aujourd'hui , on se retrouve pour un OOTD spécial printemps !
Le but n'étant pas de vous montrer une tenue mais deux en fonction des tendances de ce printemps !
J'espère que ça vous plaira !

1ère tenue : Le rose étant LA couleur de la saison , j'ai fait une tenue printanière assez légère ! ( Liens des articles en bas de la tenue )



2ème tenue : Le Jean Boyfriend est aussi une pièce phare de cette année , j'ai voulu donc faire une tenue "Casual" mais "Chic" à la fois ☻ ( à porter avec un chignon "messy" ) ( Liens des articles à la fin de la tenue )




















Top ourlet ; Blazer ; Ballerines ; Jean Boyfriend ; Encre à lèvres ; Bracelet

Après certaines pièces coûtent très cher mais on peut trouver des équivalents dans des chaines comme H&M , Zara , Stradivarius etc ... J'ai choisi ce site ( asos.fr ) car il y a beaucoup de choix et car ça change de ce qu'on voit dans tous les magasins ^^ !
Voilà ! J'espère que cet article vous a plu ( il m'a pris beaucoup de temps donc ... ^^ ) , je risque de ne plus poster d'articles chaque jour car j'ai beaucoup de travail mais je ferai de mon mieux !
XoXo Pauline ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire