samedi 2 septembre 2017

"Une journée à... (lookbook)" : Camden Town et Regent's Park (Londres) #3

Coucou tout le monde !
Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article de la série « Une journée à ... ».
Nous poursuivons alors le séjour par la deuxième journée (ici l’article sur la première journée).




J’ai voulu faire découvrir à mon amie le quartier de Camden. Certes touristique mais j’aime beaucoup cet endroit avec friperies et magasins excentriques en tous genres ! De plus, la vue sur les canaux est top !




Nous avons alors déambulé dans Camden Town toute la matinée, fait plusieurs friperies et magasins.
Ce que je vous conseille à Camden :
- Marcher le long des canaux (Regent’s Canal)
- Le Camden Lock Market (friperies etc.. mais surtout de la cuisine de rue internationale : péruvienne, vénézuélienne, mexicaine..)
- Cyberdog (magasin complètement déjanté, plongé dans le noir avec musique techno à fond, vêtements fluos presque martiens!)
- Collectif Clothing, une chaîne de vêtements vintage style pin up années 50-60 (j'ai plusieurs vêtements qui viennent de là-bas), cette fois-ci, en soldes j'ai craqué sur un haut blanc et un pantalon vichy (très Brigitte Bardot ^^)


Alors fatiguées de notre première journée et de notre matinée, nous nous sommes rendues à Regent’s park et quelle chance, comme il faisait beau (apparemment pas le cas le reste de l’été…) c’était très agréable !



Ce jour-là, je portais :


(ne faites pas attention, ce n'est pas une chaussette noire mais une chevillère)

Une parka khaki Burberry (friperies à Bordeaux)
Un pull Carven x La Redoute (voir article précédent)
Un tee-shirt H&M
Un pantalon Zara
Un foulard (mis en bandeau) H&M
Des Roshe Run de Nike
Un sac bandoulière Galeries Lafayette


Ma playlist du jour :

Dans le parc, nous avons mis un peu de musique,

New Rules de Dua Lipa
Uno Dos de Téo (ft. Jaden Smith)
Glorious de Macklemore
Solo et 70 de Lomepal
Matrix de A.CHAL

Voilà j’espère que cet article vous aura plu et je vous retrouve très bientôt pour un autre épisode à Londres !

Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire